04 février 2019

ERRATUM : Lettre de remplacement de milieu filtrant

Cher client,

À la fin du mois de janvier 2019, Premier Tech Aqua vous a fait parvenir un estimé au sujet du changement de milieu filtrant de votre Biofiltre Ecoflo.

Les analystes de Premier Tech Aqua ont établi que le milieu filtrant de votre Biofiltre Ecoflo doit être remplacé. Cependant, le prix estimé et indiqué dans la lettre que vous avez reçue est incorrect puisqu’il ne correspond pas au format de votre Ecoflo. Conséquemment, cet estimé est inapplicable au remplacement du milieu filtrant de votre Biofiltre Ecoflo. Nous nous demandons donc de l’ignorer.

Premier Tech Aqua vous fera parvenir au cours des prochains jours un estimé valide des couts du remplacement du milieu filtrant de votre Biofiltre Ecoflo.

Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet de cet erratum, n’hésitez pas à contacter notre Service à la clientèle au 1 800 632-6356 ou à [email protected]

Nous vous remercions de votre compréhension et nous sommes sincèrement désolés des inconvénients de cette situation.

ECOFLO, UNE INSTALLATION SEPTIQUE CONÇUE POUR LES RÉSIDENCES INDIVIDUELLES Vous planifiez l’achat d’une installation septique ou le remplacement de votre installation existante ?

Premier Tech Aqua vous propose un système des plus fiables et sans énergie pour le traitement des eaux usées d’origine domestique, le Biofiltre Ecoflo.

Visiter Biofiltre Ecoflo

ÉcoRénov

Zone Professionnelle

ÊTES-VOUS UN INGÉNIEUR, CONSULTANT, ENTREPRENEUR, INSTALLATEUR DE SYSTÈMES D’ASSAINISSEMENT ?

PTzone est un espace virtuel réservé spécialement pour vous. Vous y trouverez une multitude de documents techniques, incluant les guides d’installation des technologies de Premier Tech Aqua.

WALTER : SERVICES D'ASSAINISSEMENT

Un programme de service complet qui assure la protection totale de la performance des systèmes de traitement des eaux usées. Des outils fiables et adaptés à tous les types de systèmes, d'équipements et de services septiques : fosses, lits bactériens, bioréacteurs aérés, distribution sous faible pression et bien plus.

Visiter le site WALTER Services d'assainissement
Contactez-nous : 1 800 632-6356

E-nouvelles

Établissements saisonniers :
comment traiter économiquement les eaux usées ?

Voir toutes les E-nouvelles

ERRATUM : Lettre de remplacement de milieu filtrant